les anciens

Publié le par laspatzis

Super week-end, on peut remercier chaleureusement Yannick pour l'avoir organisée.

Publié dans legrecdulvh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mr legrec, on s'étonne su la véracité du CE2? Ils oublient qu'à l'époque peu d'éléves dans une salle étaient petits.On entait déjà au CP bien âgés.Autre point;je me nomme Arji M ancien interne au L V H de Marrakech de 65 à 72. J'y avais connu énormément de monde, y compris Mr Jigomas J, Guéréro son ami fidèle, Vegas et sa soeur, Dayan et sa soeur, Michou et sa soeur, Oulamine Tigzirine, Sbai,El Kabbaj, Bennani, Dine, Boukfaoui, Zemrani,Beb Adada J,....Pour les cadres ,j'en site au hasard quelques uns:Lemeur, Caverivière, Froissart, Vigouroux, Abitbol, Bouchon,....Pour les photos j'en ai et beaucoup, vu que je jouais aussi et avec amour le rôle de photographe officieux et bénévol du prestigieux Lycée.Toutes les occasions, activités manifestations étaient immortalisées grâce à mon fidèle appareil photos offert par mes parents à la suite de ma 1ère inscription au tableau d'honneur en 5eme ou 4ème?Sur ce salut et mes vifs remerciements pour ton mervailleux site.A bientôt.Suis maintenant installé à Rabat après des études en Anjou, M/L9000 en 73.Mon Email:ibntoumerte@hotmail.com
Répondre
T
s'agit il de Yannick Menant?
Répondre