Jean Gigomas

Publié le par laspatzis

Je viens d'avoir des nouvelles de Jean Gigomas, on m'en avait demandé lors du Week-end et je n'en avait pas à ce moment là.

Publié dans legrecdulvh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour je suis patrick roques j'étais au lycee victor hugo je me souvien de pierre gigomas et de son pere qui était directeur du port a agadir il me prenait en vacance chez eux a agadir il avait<br /> un bouldogue j'aimerais avoir des contacts avec eux ou d'autres qui se souviendrait de moi en pension dans les annees 1968_1971<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour à tous,Je découvre ce site en septembre 2008. Il semble qu'il ne soit plus très actif mais au cas où... En fait je ne connais aucun d'entre vous puisque j'ai été scolarisée à Victor Hugo jusqu'en 87 mais vos visages me sont familiers et surtout tous vos noms parce que, pour tout dire, j'ai entendu parler de vous toute ma jeunesse... par ma maman madame Carré. Pour ceux qui s'en souviennent, elle a toujours son chignon... gris maintenant bien sûr. Elle parle avec toujours autant d'affection de ses anciens élèves. Elle a définitivement quitté marrakech il y a 5 ans : trop de peine...Evidemment, je ne risquais évidemment pas de bouger une oreille.. par contre mon frère Philippe ne s'en est pas privé et il était scolarisé à la même période que vous tous. Pour info il est médecin à côté de Grenoble.Je vous souhaite à tous les meilleures choses du monde car même si nous ne nous connaissons pas, nous avons eu la même enfance.Catherine Carré
Répondre
D
Pour mon Mail il faut lire:<br /> MichelDeal@aol.com
Répondre
D
J'étais interne au LVH de 1968 à 1972, si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles ou les coordonnées des noms suivants je lui en serais extrèmement reconnaissant: GIGOMAS Pierre<br /> OLLIER Jacques<br /> SILLEM Bernard et Marc<br /> GOYOT Dominique<br /> BELVISI Anne et Geneviève<br /> RICAR Olivier<br /> Je suis également à la recherche de photos internat et externat de cet époque.<br /> <br /> Mon Mail : MichelDdeal@aol.com<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Amitiées sincères à tous les anciens du LVH<br /> <br /> Michel<br />
Répondre
A
Pas de vous -même hélas mais d'un ami commun: Jigomas et son copain Guéréro; car moi je n'avais pas fait Renoire à proprement parler.J'étais interne au Lycée de 65 à 72; pour y connaître de très nombreux amis(e),et tant mieux.Aujourd'hui suis installé Pharmacien à Rabat Maroc et papa heureux Dieu merciaprès des études assez longues en France (Angers/Tours 49000).Merci de me toucher à tous ceux qui m'ont connu à l'époque; ça doit être d'une nostalgie sans pareille.Votre ami Mohamedqui vous tendla main amicale.
Répondre